Pendant la bourse, plusieurs bénévoles se sont attelés au démontage des zones externes à la bourse, avant d’attaquer la repli des aquariums après le départ des derniers congressistes.
Les 50 bacs de Saint pathus sont mis de coté, pour une transfert le samedi suivant et ceux du club de Vernon sont chargés dans ma voiture et ma remorque
Lundi 5 octobre; dernière ligne droite avant le retour à la maison.
Après une bonne nuit de sommeil, quelques bénévoles se sont retrouver pour finir la remballe. Vers 9h00, les aquariums étaient chargés dans le camion, pour leur retour vers Nancy, avec pas moins de 19 palettes.
Le plus gros a été remballé la veille. Ce lundi, il reste à finir le repli tout ce qui peut trainer dans les recoins et parties annexes et notamment la zone de la buvette. Touts est ramassé, regroupé et chargé dans les véhicules.
Vers 15h30, c’est enfin terminé. Je vais pouvoir rentrer à la maison, après 5 jours d’absence et 2 jours de repos qui m’attendent.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNon