Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Aqua'Balades/AFC

AFC

Un an d'attente, pour revivre un week end intense, enrichissant, mais aussi à la fois fatiguant et reposant :-).
Vendredi 5 octobre 15h30, je prends la route direction Dunkerque. C'est parti pour mon premier congrès AFC, concluant ma première année d'AFCiste.
J'ai participé à mon second congrès AFC dans le cadre des activités de mon club. Celui-ci organisait la sortie afin d'acquérir de nouvelles espèces de Cichlides pour la nouvelle salle d'exposition.
En 2003, je n'ai pas pu participer au congrès organisé à Vichy, pour des raisons personnelles. Resté à Vernon, j'ai passé un week-end à tourner en rond et maudire les raisons qui m'avaient retenues à la maison. En 2004, pas question de rater ce 3ème congrès, le 25ème de l'association. Quoi qu'il arrive, j'y serais.
2005, c'est l'année des 25 ans de l'AFC et son 26 ème congrès, mais seulement le 4ème en ce qui me concerne.
Posté bien tardivement, je vous propose un petit résumé principalement en photo.
Nous y revoilà ! C'est un nouveau congrès qui se profile à l'horizon ! Cette fois, c'est le club aquariophile de Champs le Boeuf, à Laxou Maxéville, près de Nancy, qui ont relevé le défit pour ce 29 ème congrès AFC.
Cette fois ci, ce n'est pas un congres de 2 jours, qui m'attends, mais plutà´t de 5 jours, car engagé dans l'organisation.
Du 1er au 3 octobre 2010, avait lieu le 31 ème congrès de l’AFC, rendez-vous que ne pouvais rater, surtout pour cette édition particulière.